Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
29 octobre 2006

GOURMANDISE!...

c'est dimanche !

les vacances!

l'heure d'hiver!

alors pour le dessert

une gourmandise!

2006_1029bidouilles0048_1

DÉLICE DE MANGUE/BANANE!

pour 6:

6 petites bananes (ou 3 grosses!)mais les petites c'est plus joli!

1 mangue coupée en tranches.(on récupère le jus qui coule et la chair autour du noyau)

150gr de fruits rouges.(congelés)

du fromage blanc

du sucre roux

du beurre salé

faire revenir les tranches de mangues saupoudrées de sucre dans la poèle avec la moitié du beurre

poser sur les assiettes et faire caraméliser le jus et les chairs dans la poèle

verser sur les mangues.

faire caraméliser les bananes avec sucre et beurre

poser à coté des mangues

faire un coulis avec les fruits rouges

le mettre dans une jolie cuillère à coté

(pour ceux qui ne veulent pas de coulis)

mettre le fromage blanc sucré au sucre roux au milieu des fruits!

faire raffraichir 1 h et servir!

2006_1029bidouilles0049_1

bon appétit!

bon dimanche!

edit de 16H30: il est fini!

2006_1030bidouilles0001   2006_1030bidouilles0002

un chauffe-épaule pour les soirées d'hiver!

je suis sensible de la nuque et je vis souvent avec une écharpe autour du cou!

alors avec ça, je devrais bien suporter les soirs d'hiver, mais pour l'instant c'est l'été indien alors il va rester sur mon mannequin!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Comme bcp d'entre nous, je serais tres tres interessée par les explications de votre chauffe epaule.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Merci
M
et ben là je reste sans voix !!!<br /> il est magnifique ce chauffe-épaule et j'ai une laine quasi pareille alors si tu pouvais mettre les explications ce serait vraiment super sympa et en plus cela me permettrait de faire un cadeau en plus à une de mes filles pour Noël...<br /> <br /> je ne parle même pas des recettes qui, en plus d'avoir l'air très bonne, sont un régal pour les yeux !!!
Y
ton chauffe épaule est magnifique et j'aimerais le réaliser . Ou est ce que je pourrais trouver le modèle?<br /> merci yvonne
K
ton chauffe épaule est ravissant très fille très ""princesse" !!!! dis, ou peut on trouver le modèle ? est il difficile ?<br /> <br /> merci et bonne journée !<br /> <br /> Karole
L
Vraiment adorable ce cache épaule pour les frileuses!!!!! Félicitations.<br /> Lili
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité