Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 septembre 2007

WEEK-END...

bien agréable!

il a commencé par un levé de soleil sur la mer

2007_0924week_end0021

puis...

il ya eu..

des amis

de l'amour

le soleil

la mer

des bons plats

du bon vin...

un vrai plaisir!

à recommencer!

et un peu de "chine" dimanche matin...

on ne peut pas s'en passer!

collage

puis retour chez nous!

je crois qu'on va y prendre gout..

j'ai entendu l'Homme parler d'oursinnade...

vivement fin octobre...

non,je n'oublie pas ma cuisine...

Publicité
Commentaires
F
c'est super ce week-end... jolie récolte de chine aussi, particulièrement le bavoir !
B
Super ton we! J'adore les levers de soleil!
A
C'est vraiment bien agréable de temps à autre, un petit week-end spécial comme celui-ci ! tu dois être en forme, mais sûrement encore sur un petit nuage ! bonne semaine !!!
C
c'est chouette les we comme ça!! que ta semaine soit aussi bonne que ce we !!!
M
Tu as fait une bonne pioche à la brocante on dirait.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité