Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
29 novembre 2007

VERTIGINEUX...

et ça continue encore et encore

c'est que le début

d'accord,d'accord...

suite des aventures du mur!

ils creusent toujours

après 3 jours d'arrèts pour cause de pluie..

ce matin

2007_1129mur0008

ils ont du élargir la tranchée..

et on voit bien la rupture

2007_1129mur0010  2007_1129mur0011

il y a encore du boulot!

je vais leur préparer un café bien chaud...pour leur donner du courage!

et pour ceux et celles qui veulent savoir le pourquoi de ces travaux

c'est ICI 1 er épisode

et LA 2 ème épisode

mais je ne passe pas mon temps à prendre des photos et faire du café...je bidouille..je vous montre demain!

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi ne "bidouilles" tu pas avec les terrassiers...Peut-être qu'ils auraient encore plus de courage !...<br /> Bon courage.
V
Et bientôt ils vont découvrir des vestiges et de l'or hahahaha !!<br /> Treve de plaisanterie...ça ne doit pas être très drôle. Courage Co !! On est avec toi et ta terrasse !!
M
Allez courage ! ça avance !!
B
Ca donne le vertige!
L
Heu....tu veux pas m'apporter un peu de kfé à moi aussi ???? Ben oui, encore des soucis de chauffage !!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité