Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
30 novembre 2007

CATASTROPHE!!!!

hier j'étais contente

le chantier avançait bien..

sauf...

que ..

la tranchée s'est écroulée..

sans personne dedans heureusement

d'un trou de 3 m de profondeur...

fait dans les règles de l'art

on est passé à un trou de 1 m !

et on fait quoi là?

charmants, mes ouvriers sont venus demander mon accord

pour faire tomber le mur de suite!!!

mais c'est vous les ouvriers?

c'est votre travail!

moi je n'y connais rien

après avoir sécurisé la zone

2007_1130mur0005

1ers coups de marteau piqueur

2007_1130mur0014

ils y vont gaiement

2007_1130mur0017

résultat à midi!

ils ont travaillé toute l'après-midi

et voilà ce matin

2007_1130mur0018

il en manque un bout!

mais il en reste encore beaucoup..

2007_1130mur0009

il devra être reconstruit à l'identique!

village classé

Messieurs,

s'il vous plait

attention

ma maison est juste au dessus

2007_1130mur0016

assez angoissant ce chantier finalement!

peut être qu'on aurait du utiliser le tunnel..

mais  un éboulement dans un tunnel...

ça le fait encore moins!

Publicité
Commentaires
A
les chantiers chez toi, c'est de la folie, un art à part ! ta maison est très belle perchée et je comprends la difficulté ! pas simple !
M
Vraiment ce mur vous en aura fait voir, courage ils vont y arriver. à ++
M
C'est bien là le problème des constructions sur des pentes abruptes...<br /> Tout cela peut être dangereux (Je suis sérieux) pour une fois.<br /> Croisez les doigts pour qu'il ne pleuve pas !<br /> Bon courage
F
Ouille... je serais pas vraiment à l'aise non plus... c'est impressionnant !
E
un seul mot!!! courrage !!!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité