Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 janvier 2008

L'ARLESIENNE...

ou devrais je dire

les Arlésiens ????

pas d'ouvriers en vue..

le mur???

2008_0129cadeau0002

il attend..

non il n'a pas bronzé..

c'est juste une peinture protectrice...

oui je sais je ne suis pas patiente..

mais là..

tout devait etre fini le 22 décembre!!!!!

alors telle Pénélope...je brode....

2008_0129broderie0015

le 1er sal

et le 2eme

2008_0127lbroderie0002

un régal de travailler comme cela...

mais la 2eme toile est vraiment une merveille

merci Ysatis de m'avoir conseilé chez Attalie !

mais c'est pas tout ça..on m'attend au travail

et pas le temps de tirer l'aiguile là-bas...

enfin pas la même !

Publicité
Commentaires
B
Allez, il va bien fnir par être fini ce mur!<br /> Sympa tes broderies!
M
Je n'avais pas remarqué que c'était la toile "mauve" que tu avais acheté au salon! Mais effectivement sur cette photo je vois la couleur! Et ça doit faire encore mieux en "vrai"!
C
bravo mais ou trouves tu le temps de faire tout ça!!! et pour ton mur, je te comprends, moi aussi ca m'aurais ennervé!!!
N
Ben alors qu'est ce qu'ils font on est le 29 janvier quand même !!!<br /> bon au moins tu es occupée, très joli ce que tu fais.<br /> bizz
G
c'est quoi ces trous dans le mur ? c'est pour évacuer l'eau ??? ce qui voudrait dire qu'il va y avoir de la terre du coté droit (sur la photo) ? Je me renseigne parce qu'on va devoir faire des murs aussi pour aménager notre terrain !!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité