Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
5 février 2008

FINI ????!!!!!!

alors et ce mur?

où en est il?

pour le patron de l'entreprise

il est fini...

mais...

alors petite remontée dans la semaine

mercredi et jeudi...

2008_0205mur0002 2008_0205mur0004

montée de la terre avec mise en place d'un drain de pierres...

et vendredi ils ont mis les bouchées doubles

et ce matin

(pas pris de photo hier car pluies..)

mon jardin

2008_0205mur0006

youpee,il est plat!

donc c'est fini..

euh...

c'est à dire

à coté

2008_0205mur0010

voilà l'état du jardin du voisin..

et

JE NE SUIS PAS D'ACCORD !

non mais!

alors pour moi c'est pas fini...

quoique vous en disiez Mr le patron

(mal aimable d'ailleurs!)

alors dépéchez vous de nettoyer à coté....

ou alors...

je me fache !

Publicité
Commentaires
L
comme les filles je suis d'accord!<br /> ils doivent tout remettre en ordre, tu vas pas te retrouver avec un voisin en colère a cause d'eux, non mais tiens bon!!!
F
Pas de chèque sans nettoyage, ne te laisse pas intimider. C'est leur boulot.<br /> Mais tu dois être soulagée d'en être arrivée là.
L
le voiin doit etre enchanté ... tu s raison de ne pas te laisser faire !! bisous
C
C'est l'histoire de notre mur :)<br /> <br /> Et on a encore 2 ou 3 murets à faire, des clotures... Quand on voit dans quel état les ouvriers laissent le chantier... Et le temps mis...<br /> Le principal heureusement c'est que le travail soit quand même bien fait.
F
Tu as raison, ne lâche pas!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité