Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 avril 2008

1ER AVRIL.....

2008_0401avril0004

joli poisson

fait maison

qui va rester dans mon dos

toute la journée

de boulot...

mieux vaut se l'accrocher soi même

que de se faire pièger...

et puis faire un peu sourire....

on va voir si les Résidents ont de l'humour !

Pour Mab qui voulait une pancarte..."je suis sur mon blog"....2008_0401avril0002

sur la porte de mon atelier..pour avoir un calme...relatif...

Publicité
Commentaires
S
Sympa la pancarte pour le blog, quant au poisson, s'il était en chocolat, tu aurais pu le manger à la fin de la journée. Alors cela a fait sourire ?
S
pas mal celui là!!!<br /> et s'il a amené le sourire sur bien des lèvres, c'est gagné ;))
Y
alors çà a donné quoi ???<br /> <br /> J'ai vu une cliente aujourd'hui qui cherchait des idées pour faire des ateliers avec des personnes agées en maison de retraite ...m'a fait penser à toi !!! même souci des autres ...
V
oui bonne idée tu te le mets toi même et comme ça on ne te piège plus!
V
oui bonne idée tu te le mets toi même et comme ça on ne te piège plus!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité