Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 juillet 2008

TELLE MERE....

telle fille...

à force de voir sur certains blog

sur certaines pubs..

des images telles mêres,telles filles....

j'ai craqué aussi..

mais..vous allez me dire

que

...

je n'ai pas de filles...

et oui!!!!

je sais

d'ailleurs

il faudrait que je règle ça avec...

mais c'est une autre histoire !

alors...

comment faire...

eurèka !

j'ai ...

Chloée...

alors

yapluka...

collage

un sarouel...

elle est pas jolie ?!

ma.....

Poupée!

Publicité
Commentaires
K
j'adore !!! au moins on voit que tu t'amuse !!!!<br /> <br /> pleins de bisous.. reposes toi ... soignes toi bien ...
M
Cro mignonne Chloé!!!
B
Très jolie Chloé!!!!
C
quoi aucun de tes fils n'a voulu pourter le sarouel fleuri ???
M
Ce petit air guilleret qu'elle a ta poupée!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité