Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 juillet 2008

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN..

j'ai descendu dans mon jardin

(sur un air bien connu)

que je ne vous chanterai pas...

je suis aphone...

angine!

donc..j'ai descendu...

pour y cueuillir

2008_0709chat0009

de plus près

2008_0709chat0011

seules les tomates manquent à l'appel

vous noterez que les courgettes longues repondent enfin présentes..

il a eu peur de moi le plant...

je vais faire une bonne compotée de légumes pour ce soir

que je pourrai peut être manger..

si les "oursins" sortent de ma gorge

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Tu es descendue dans ton jardin pour y cueillir du romarin ?????
L
jumelle d'angine alors!!!!
P
J'ai été comme toi le mois dernier (comme tous les ans à cette période de l'année ...).<br /> Bonnes tisanes de thym et citron, beaucoup de repos (hummm... pas tjrs facile ...) et se forcer à ne pas parler.<br /> Soigne-toi bien.<br /> Je voulais te dire un grand merci pour tous tes coeurs ... Wouahouh !!<br /> Bons bisous guérisseurs ...
V
avec tout ça ds un jardin, il ya bien de quoi se faire des tisanes de thym et romarin....
B
Bon appétit!<br /> Désolée pour l'angine, je connais, c'est pénible!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité