Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 octobre 2008

18 ans !

et voilà..

c'est ton tour...

18 ans déjà...

18 ans de bonheurs..

de larmes quelque fois..

mais toujours

ton sourire,

ton humour

ton charme.

Te voilà à ton tour majeur,

mais..

encore Mon fils...

que cette majorité t'apporte ce que tu attends..

continue ta route

sportif,gentil..et charmant

Bon anniversaire N°3!

2008_1005chat0004

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu te remets de toutes ses émotions qui inondent ton quotidien actuellement.... C'est étrange de voir grandir les enfants des blogueuses.... <br /> Tu dois être très fière de tes fils. <br /> Quelle élégance!
M
la classe internationale, ce number 3 !!!
M
Oula! je suis très très en retard, mais un très bon anniversaire à N°3, très class en costume!
L
Un peu en retard, mais joyeux anniversaire à numéro 3 :-)
B
Encore une en retard... oopss<br /> Bon anniversaire à ce beau jeune homme!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité