Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 novembre 2008

HAPPY 14 !

bon anniversiare !

tes 14 ans..

déjà?...

je ne te vois pas grandir..

ou je n'ai pas trop envie de le voir...

et pourtant..

comme tu as changé...

Petit Bonhomme qui nous a donné tant de frayeurs..

et te voilà maintenant..

si grand..

si fier de me dépasser...

(même si je ne suis pas très grande)

un peu malmené par tes frères...

mais...

pourtant si important à leurs yeux...

cette année

gros changements

orientation,nouveau lycée/collège..

prise de confiance

bonnes notes,

tu grandis...

continues..

avances..

ta vie sera comme tu la veux

boulanger/patissier/architecte...

ces métiers vont si bien ensemble...

je t'embrasse...

Bon anniversaire Titou...

Publicité
Commentaires
L
happy birthday comme on dit ici
B
Oooppsss je suis en retard!! Bon anniversaire N°4!!!
L
Je sais.... je suis en retard, comme d'hab' !!!<br /> Mais plein de pensées pour ce petit dernier qui a l'âge du mien et .... le même surnom si affectueux !!!<br /> Bel anniversaire !
V
bon anniversaire à petit ( enfin plus si petit ) num 4!
B
Bon anniversaire jeune homme !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité