Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
13 novembre 2008

CELESTE...

pour une jolie Poupée...

la fille d'une amie chère à mon coeur...

je me suis fait plaisir

une tenue de fille

2008_1106chat0021

2008_1106chat0022

et parce que Céleste..

pour moi..

c'est ,souvenirs d'enfance,la femme de Babar

2008_1106chat0016

la peluche de Céleste..

longue et belle vie petite fille...

ps: si tu pouvais laisser dormir un peu tes parents..ils seraient ravis...

Publicité
Commentaires
Y
Bravo Co !!!! je peine encore sur la réalisation de mon envoi ...ou alors j'attends peut être la fin du récital nocturne de la diva...dans 20 ans ???? là non elle claquera la porte en rentrant de boite !!!!
V
Et oui !! Babar !!! toute une époque !!!<br /> Bisous !
R
Une belle tenue, ultra chic, dans des coloris de demoiselle... taille 3 mois mais qu'on commence déjà à porter parce que CROOOBOOOO!!<br /> Et l'éléphante accompagne déjà les (micro)sommeils de Célestafiore, la diva niçoise nocturne O_O<br /> <br /> Plein de mercis
C
bravo pour cette céleste !
C
adorable petit colis...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité