Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
4 décembre 2008

LA LUTINE...

a mis le tuirbo...

après une matinée d'hier pas facile

un papothé revigorant l'après-midi

Merci les 06 !

ce matin..

super en forme

des idées

alors

en avant...

à 7h30 dans ma cuisine

pour faire

Photow0063

des muffins pain d'épice/pignons

Photow0064

à tomber avec un "whatelse?" au caramel

puis coupe du tissus

Photow0062

je prépare des petits sacs pour les résidents de la maison de retraite où je travaille

que je garnirai de gateaux maison

à offrir le jour du repas de Noël

en voilà un sur la machine

Photow0066

plus que 27 !

entre temps

3 couches de vernis sur les plans de travail

Photow0065

ne pas oublier un léger ponçage entre chaque couche...

cet après-midi

cours de peinture

bien avancé une nouvelle toile

j'ai fini ma commande

je vous la montre...

dès que la commanditaire m'a donné son avis...

allez il me reste un moment..

la machine m'appelle...

à plus tard!

Publicité
Commentaires
M
Encore une journée digne de Co !!! Appétissante et attentionnée... Bises
B
Appétissants les muffins et sympas les sacs pour les pensionnaires , c'est gentil de penser aux anciens
M
Cuisine, couture, peinture, bricolage tu sais tout faire!!!<br /> Tes muffins pain d'épice/pignons me tentent bien,;-))!
P
Bon travail !!! Bises
R
QUOI??? On nous allèche avec une photo de muffins et pas de recette? Bouhouhou...<br /> Et le tuto des petits sacs pour les super méga débutantes en couture avec une machine dont elles sont obligées de lire la notice pour installer le fil?<br /> <br /> Allez, zou, au boulot, un nouveau sujet explicatif siouplaît madame la Lutine de Noël!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité