Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 mars 2009

QUE LA TERRE EST BASSE

le printemps s'étant installlé chez nous

et après avoir pris la décision d'avoir enfin un jardin agréable et fonctionnel .

YAPLUKA.

me voilà donc armée d'une fourche et en avant pour le béchage.

2 h sans interruption pour remuer 50m2 de terre,enlever les mauvaises herbes.

A mid,le sol est retourné,mais obligation d'arrèt.un repas à préparer.le dimanche matin les zados dorment,mais se réveillent pour manger.

puis retour au jardin après le thé.

avec de l'aide cette fois.réquisitionnés les zados.enfin les 2 présents à la maison.ils ratissent.

enfin surtout N°2 2009_0315chat0088

2009_0315chat0129 on admire le look !!!!on va pas faire la difficile,son aide est efficace !

N°4 quant à lui..prend des photos!

bon d'accord il m'aidera à la fin pour mettre les cailloux enlevés dans un coin.

et Moi?

mais non je ne donne pas que des ordres.

à genoux dans la terre,je trie,je tamise.

2009_0315chat0007 2009_0315chat0013

2009_0315chat0015 2009_0315chat0093

pour obtenir vers 16H30 un résultat acceptable

très acceptable !

2009_0315chat0139   2009_0315chat0136

cet après-midi direction la jardinerie,pour un achat de graines.

demain on sème.

et bientot j'espère un beau tapis vert pour des moments de détente.

mais ce matin...mal partout !

et dire que je dois faire mon ménage !

bon lundi!

Publicité
Commentaires
S
Ah les gants très girly, j'adore.<br /> J'ai la même façon de jardiner (sans les gants roses) à même la terre, avec le tamis !!!
C
quel courage... pour moi ce fut l'an passé ! un travail de titan...
T
C'est beau quand on sème!...<br /> Soupir...
M
Quel boulot!!! Tu me fais un peu peur parce que cette année on a décidé de faire un potager, mais là tu me décourages plus qu'autre chose lol!<br /> Bravo!
D
Bravo quel boulot!!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité