Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
13 avril 2009

LUNDI DE PAQUES...

je ne vous parlerai pas de mon week-end en amoureux..

oh pas parce que rien d'avouable(quoique)..mais de la pluie,de la pluie,de la pluie..

bon ok..une super rencontre sur Bézier...

et de chouettes de moments à Deux...mais

la prochaine fois que j'organise un truc...je commande avec soleil !

surtout que aujourd'hui...

un soleil radieux..27° sur la terrasse !

alors je réquisitione tout le monde...et au boulot..

d'ailleurs à ce sujet réflexion de N°4 suite à une remarque de ma part que le monde ne s'était pas fait en un jour(impatient le jeune!)"oui je sais ,Dieu l'a fait en 7 jours.."correction"non en 6 jours ,le dimanche il s'est reposé".."ah lui au moins il sait prendre du repos me dit il".."oui le dimanche..mais aujourd'hui..c'est lundi.;alors ramasse les pierres!"nan mais oh!

donc tout le monde au travail..et après 3h de travaux intenses...enfin surtout pour l'Homme et moi...

(les zados ont quand même bien bossé)

nous voilà avec un jardin qui prend de l'allure...

2009_0413chat0062

vue du haut de l'escalier

2009_0413chat0066 vue d'ensemble

vous noterez un peu de vert sur "la pelouse"

j'ai d'ailleurs ressemé ce soir..on va voir..

une chatte qui en profite 2009_0413chat0068

bientot à nous les repas en terrasse...    à l'ombre des voiles 2009_0413chat0061

2009_0413chat0071 ma glycine...toute en feuilles..pas une seule fleur encore cette année..sniff!

demain travail..dommage..j'aurai bien profité de la terrasse..

surtout que cette semaine..folle semaine...des heures sup,des réunions...grrr!pas envie!

allez ,bonne semaine à vous tous !

Publicité
Commentaires
M
c'est fantastique et ce matou quel bonheur!!!
B
Chapeau , tu parviens à faire bosser tes ados ! la recette , please ?
C
des voiles... ce que je veux faire depuis un long moment.. . mais pas de bras d'homme pour fixer percer... alors j'attends...
L
J'aime énormémnt les voiles !
M
5 ans pour la première fleur O_O oh zut, j'en ai planté une cette année.<br /> je vais prendre mon mal en patience alors (je ne suis plus ado depuis, pfiou, bien longtemps, mais pourtant, la patience n'est pas mon fort).<br /> <br /> Je crois savoir que ta venue à Béziers était sous le signe du rose, et que le bonheur de cette rencontre était partagé... quelle chance vous avez !<br /> <br /> ta terrasse me donne envie d'aller ranger mon jardin. et j'adore cette voile !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité