Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 avril 2009

SE PRELASSER...

prendre le temps..

une fois tout monté..

savoir apprécier

DSCF7112

prendre le temps

d'un bavardage avec N°3...

faire le tour des prochains travaux

se dire qu'il faudrait des mois de congés

regarder le jardin

DSCF7115 le jasmin

l'abricotier DSCF7118

j'ai compté 4 abricots...

prendre le temps

savourer lorsque le soleil nous fait grace de sa présence

Publicité
Commentaires
C
dis, tu me fais une petite place sur ta chaise???
D
Waouh ! Ca jette même avec le flouté artistique pour cacher les trucs plus moches sur les côtés...lol Ca valait le coup de s'embêter. C'est super beau. Mais tu es sûre que tu vas pouvoir rester allongée longtemps ? lol
M
...c'est un peu ce que je fais ds un autre jardin que le tien, pourtant très joli et invitant !
C
tiens je vais faire cela aujourd'hui ! buller...
V
Ouhaou la transformation !!! C'est magnifique !! BRAVO à toute la famille pour tout ce travail !<br /> Même le gazon est là. Mmmmmh ça donne envie de papo"thé" tout cela ;-)<br /> Bisous Co !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité