Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
6 mai 2009

OUVREZ,OUVREZ LA CAGE....

AUX OISEAUX!
regardez les s'envoler....
bon,celle là aussi vous connaissez la suite..
j'ai bien travaillé aujourd'hui
le couloir est fini..
enfin presque..mais je vous montre
car je sens les impatientes !
donc on monte les escaliers   DSCF7177
et voilà la cage..si celle de la chanson...
vue de notre chambre DSCF7172
un rideaux pour garder une intimité
tiens un petit oiseau  DSCF7173
et les voilà tous DSCF7175
mais tiens en voilà d'autres DSCF7176sur la bibliothèque
couleur violet et brun /chocolat...en fait de chocolat...très,très au lait...mais assorti aux rideaux
un petit couloir qui me plait..
vous avez noté le bouillonné des rideaux,oui le pli n'est pas fait..j'attends que l'Homme fixe la barre à rideaux de façon définitive
je n'utilise pas la perceuse..je reconnais mes limites !
demain au boulot...et vendredi aussi..


Publicité
Commentaires
S
J'aime bien tes oiseaux qui s'échappent de leur cage...
M
c'est sublime<br /> et je crois que je l'est déjà dit mais c'est un vrai petit paradis chez toi
B
Que c'est joli! Quelle bonne idée ces oiseaux!
V
je n'ai qu'un mot à dire.... waouh!<br /> comment tu as fait ça?
F
Toujours des nouveautés chez toi que d'énergie. j'aime beaucoup les petits oiseaux...j'en ai beaucoup autour de moi.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité