Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 mai 2009

J'AI DESCENDU.....

dans mon jardin,pour y cueillir...
pas grand chose encore..mais je plante!
un petit tour du potager DSCF7181
devant des tomates..qui sont déjà en fleurs
puis aubergines.et tout au fond des pommes de terres.
reste un peu de place entre pour des fraisiers
et devant sur une petite bande viendront les salades.
petit potager mais rentabilisé .
un gros plan sur le citronnierDSCF7182
promesse de citron..
au fond le rosier grimpant DSCF7184
avec le tas de bois..qu'il faudrait ranger un peu...
demain 1ere tonte de la pelouse.

Publicité
Commentaires
C
je suis venue lire les billets en retard ! <br /> j'ai du mal à voir le jour en ce moment...
Y
ici aussi potager en route amis qq m2 de + et les douleurs qui vont avec !!!!
M
Mmmmm ça sens bon le sud !
C
rhoo j'aurais le vertige dans ce jardin moi, ça me fait bizarre d'en voir un comme ça !!! <br /> <br /> bon nous rien de planté, on attend la fin des saints de glace, on sait jamais ici ... <br /> <br /> par contre la pelouse, déjà 5 ou 6 tontes de faites !!! et elle est d'une couleur verte à vous faire rêver !!!!!! lol
L
Il prend forme, ton jardin... Que de promesses !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité