Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 mai 2009

MERVEILLEUSE JOURNEE !

c'était mardi..
elle a fini en apothéose avec les résultats de N°2..
mis elle avait bien commencée..
soleil dès le matin..
en cuisine très tôt
car j'attendais une hôte de marque
Madame Ma venait déjeuner à la maison avec Céleste.
un peu fébrile,impatiente de la revoir,de bavarder..
mais ..Michelin avait décidé de nous gâcher la journée..
erreur grossière de ce gros bibendum..
itinéraire farfelu...
beaucoup de kilomètres supplémentaires parcourus...et du temps perdu..
du temps volé à nos bavardages
mais enfin la voilà..
prudente je l'attendais à quelques pas de la maison..
une marche dans les ruelles nous permet de commencer à bavarder..
Céleste , bien patiente,sourit à tous les chats croisés...
le temps du déjeuner passera trop vite..
des mots et des rêves échangés,des grandes idées..revisitées...
des mets qui ont été appréciés,aussi par Céleste qui n'a pas hésité à y mettre les doigts...
cette jolie petite fille a même inauguré la chaise relookée et le plaid aux cœurs.
Madame Ré (comme le dit si joliment Madame Ma) nous fera la surprise de venir nous rejoindre pour un thé...

le temps hélas passe trop vite en si bonne compagnie...ma grande horloge impitoyable marque l'heure(je la cacherai la prochaine fois)
des muffins chocolat/cranberries pour les enfants..et déjà Madame Ma est partie...
une impression de douceur reste dans le sillage de sa voiture...
dis tu reviendras?
DSCF7204 DSCF7206
verrines de mousses de betteraves au chèvre et dés de concombre/saumon,purée de brocolis,céleris et mélange de céréales
DSCF7210 compotée de cerises et fromage blanc coulis de cerises
et une jolie poupée DSCF7205 non elle ne boude pas..elle est juste intriguée...par un des chats.
quelle merveilleuse journée...

Publicité
Commentaires
C
oh quel bon moment vous avez dû passer...
Y
chante t elle aussi bien que Celestafiore ?????
B
Superbe journée!!! Quel plaisir ces rencontres!!!
T
cette compotée de cerises, quelle belle idée! je ne sais plus qu'en faire de toutes ces cerises :-)<br /> bravo à n°2, bonne chance pour l'oral!<br /> <br /> et jolie chaise violette, pour une jolie demoiselle!
M
Je ne comprends même pas que tu poses la question ! OUI, je reviendrai ! Encore merci Co !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité