Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 mai 2009

CONFITURE DE SOLEIL..

ELLE était arrivée avec des oranges amères DSCF7223
alors je me suis lancée dans la confection de confiture
DSCF7222 un peu long à faire..tout épépiner(sans les jeter surtout...)
on coupe,on laisse macérer,et on cuit..2h30
pendant ce temps on prépare les pots
DSCF7224 tu as vu Sandra,j'utilise ton bel entonnoir...
et après refroidissement 

DSCF7227 
ne reste plus qu'à confectionner les scones...
et les petits chapeaux pour couvrir joliment ces pots.

Publicité
Commentaires
M
Quel talent ! Avec des scones ou des muffins ! Je vais revenir !!! ;-) je fais les miennes ce soir ...
B
Bon appétit!
M
humm! tu sais que j'ai toujours ta recette pour le limoncelo! J'avais acheté l'alcool de fruit pour en faire et depuis il attend, mais je compte bien essayer!
1
MMMmmmm<br /> merci pour la dedicace, alors il est pratique<br /> avec des scones , j'arrive
K
hum çà à l'air bob ... j'ai gouté les miennes, liquides mais trop bonnes !! j'ai hate de voir la suite de déco de tes pots ;...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité