Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 mai 2009

ART SUR LA PLACE

vendredi matin je travaille
petite marche habituelle pour descendre
depuis quelques jours des barrières sur la place
et ce matin en débouchant sur la place
surprise
des sculptures sont là..
art moderne..
étonnée,conquise, je les admire
mais le travail m'appelle..
pas le temps de m'attarder..
grosse discussion avec mes collègues
qui trouvent cela bien moche,pas intéressant
voir même gênant..plus de place pour stationner!!!!..
mais moi je reste séduite
alors samedi matin je pars plus tôt pour photographier..saisir des moments;.
une autre équipe au travail qui rejette moins en bloc..mais qui se plaint toujours du manque de place de stationnement
(je tiens à préciser que des places il y en a mais que cela oblige 50 m à pied..en terrain plat!pour moi qui monte plus de 300 marches!...)
moi je suis sous le charme
pas tant par la beauté des oeuvres,(je conçois que cela peut déranger)mais plus par le fait de faire descendre l'art dans la rue...
pour fêter les 10 ans de la médiathèque..la mairie organise une expo sur 2 mois,il y avait même un bal samedi soir
alors pour le partage
petit diaporama..vous pourrez même apercevoir mon lieu de travail
et vous noterez l'ensolleillement à 7h45..
bonne découverte

(en cliquant sur "view all images" vous pouvez les voir en plus grand..)


Publicité
Commentaires
K
Euh.... j'ai trouvé ! <br /> Désolée !!!!<br /> Bonne journée
K
Très sympa et très bonne initiative !<br /> Pour ce qui est des râleurs, égoïstes, fainéants.... il y a longtemps que je zappe !!!!<br /> Joli accompagnement musical de tes photos, céki ?
L
elles sont superbes !!!<br /> et pour les voitures ben tant pis!!!!<br /> la marche c'est tres bien!!!<br /> tu le fais toi et tu ne t'en plaind pas alors 50 m c'est pas la galère non plus!!
C
je les trouve superbes !!!!
M
moi j'aime bien l'intrusion de l'art dans des lieux du quotidien... quelle bonne initiative... en tout cas cela ne laisse pas indifférent..
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité