Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
25 mai 2009

CHINE AU BORD DE MER!

il fait beau en ce dimanche matin
(je rentrerai avec des coups de soleil)
alors direction le bord de mer où se tient un grand vide grenier..
très grand,plein/trop de monde
mais finalement ambiance très sympa
et avec tant d'exposants
on en peut faire que de jolis achats
et en plus un rencontre sympa..Sandra on se revoit bientôt,avant ton départ...

donc des achats DSCF7247
un beau panier à pique-nique
garni...de mes achats
d'abord des jouets
chine_st_laurent
puis du linge ancien..encore
drap,taie ,chemise et caracoDSCF7254
et un coup d'œil sur mon panier DSCF7256
plus qu'à le garnir et partir en amoureux sur la plage..
pour fêter nos 24 ans de mariage!
déjà 24 ans..un bonheur avec des petites vagues bien sur..mais un port retrouvé à chaque tempête,de plus en plus sur,de plus en plus rassurant!

(je crois que l'Homme a prévu un restaurant ce soir..mais chut.ce doit être une surprise!)

Publicité
Commentaires
M
Ok je ne dirai rien, sauf bon anniversaire!
C
un très joyeux anniversaire de mariage ...pas courant à l'heure actuelle les couples qui durent !!!
B
J'aime beaucoup ce panier , belle fête pour votre anniversaire de mariage , nous ce sera 30 ans ce mois de juin !
M
Un très bon anniversaire de mariage à vous deux, jeunes mariés;-)! Je dis "jeunes" parce que nous fêterons nos 32 ans de mariage en juillet!
R
Ah ! les capitaines au long cours...n'oublient pas leur port d'attache !<br /> <br /> alors je te souhaite une belle escale pour ce soir !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité