Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
13 juin 2009

VERNISSAGE...

la fin de l'année ,avec ses kermesses,spectacles et autres!
pour moi,le vernissage des travaux des élèves s'est déroulé hier soir...
une salle nettoyée par nos soins,des tableaux accrochés de façon harmonieuse
beaucoup de visiteurs..;enfin des parents surtout car le cours du mercredi est principalement pour les enfants..
allez je vous emmène faire le tour
DSCF7326  DSCF7327

DSCF7329 DSCF7331

DSCF7332

du coté des enfants...DSCF7334  DSCF7336 DSCF7338

DSCF7337 Bastien a 13 ans !!!!
vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus

DSCF7333 et Dom notre professeur un trésor de gentillesse et de patience...une petite bonne femme qui a un grand talent...
l'expo reste ouverte aujourd'hui samedi toute la journée...si le coeur vous en dit !
bon week-end..moi je travaille...

Publicité
Commentaires
C
beau travail collectif!!!!
D
Le prof fait tout. Quelle chance d'être tombée sur cette femme passionnée. Ici, marre des profs qui ne donnent des cours que pour assurer leurs fins de mois. C'est légitime, mais cela ne doit pas être que cela. Je crois que l'année prochaine, je ne m'inscrirai nulle part. Autant acheter de bons bouquins. Tu rempiles toi ? Ou tu tentes autre chose ?
B
Belle expo!!!
N
trop de km mais avec le coeur et l'esprit
V
On peut dire que pour des apprentis c'est plus que réussi !!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité