Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
12 août 2009

FAUT BIEN S'OCCUPER....

à défaut de faire soi même..
je me rends compte que je réussis très bien à coacher une équipe!
hier matin,dans mes heures de sorties autorisées, direction mon magasin préféré "le Roy M"..
achat de planche et de pied
et après avoir rempli des estomacs vides(toujours vides les estomacs d'zados) Fils ainé attaque les choses sérieuses...

atelier_1108
montage du plan de travail!
pendant que N°2 évacue le patio...
pour pouvoir y placer mon ancien plan de travail...

(pas de photos de N°2..il aime pas!)

ce matin il fait beau,le patio ressemble à ça

DSCF7656

plus de table centrale encombrante qui ne servait finalement qu'a poser des trucs...et à donner une impression de désordre encore plus grand!

le sol à refaire?un bon nettoyage?pas la spécialité des zados ça!

les planches au fond?coffrage pour l'Homme.travaux toujours en cours!

et l'atelier?

pas fini..mais en bonne voie...DSCF7654

et sur une idée ,qui me semblait un peu farfelue à la base ,de Fils ainé,j'ai commencé à ranger les tissus..en les roulant!

finalement bien pratique..pour les petites pièces!

DSCF7652
 

il reste du travail..surtout quand on ne va pas vite...et encore j'ai une main libre...

je me rends compte que je range régulièrement cette pièce...surement parce que je n'ai pas encore trouvé la bonne solution...mais elle va venir...

prochain achat une chaise à roulettes..pour occuper l'espace du plan de travail plus facilement...

mission d'aujourd'hui:essai de pâtisseries...pour remercier les bonnes volontés!

Publicité
Commentaires
C
ca bosse dur chez toi tout de meme!!! et c'est une tres bonne idée ce roulage de tissu!! je note!!!
C
c'est chouette d'avoir des z'ados si serviables ! j'aime cette idée de tissu roulés... tu as un bien bel atelier... <br /> comment vas-tu ?
C
Mais tu es bien entourée !!!
M
Je rêve d'avoir un tel petit coin chez moi! En regardant vos photos cela m'a donné une idée! A voir! Demain installation du bureau et étagère dans la chambre de ma future lycéenne! Pas d'zhommes pour nous aider mais nous devrions y arriver! Merci pour le mail du gilet. Bonne soirée! Bon courage pour la main!!!<br /> Marie
F
tu en as de la chance d'avoir tes hommes rien que pour toi....merci pour le truc de rouler les tissus c'est en plus joli, et remet toi vite courage.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité