Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 octobre 2009

J'AI DESCENDU.....

dans mon jardin..
(je crois que je l'ai déjà fait ce titre!!!!!)
je profites des rayons du soleil..
même si frais ce matin...
pour préparer le coin pour le bois.;qui sera rangé la semaine prochaine..
on range le bois..même si la cheminée n'est toujours pas prête..
allez au boulot!
des photos ce soir

edit de 21H40:

DSCF7891 avant

DSCF7892 après une heure ,toute seule..les pierres ont changé de place.;et le rosier a eu un début de coupe

DSCF7894 après 1h30 avec 3 zados*...le rosier n'est plus...

DSCF7895 à bruler...

*Un zado dispensé..il fait garde-malade.;sa copine venue passer le week-end..est malade..grippe?????

restera demain est préparer le sol pour le bois à venir..mais pour l'instant il pleut et il fait très froid!

Publicité
Commentaires
M
Pas besoin de chauffage après avoir fait tout ça!
C
oui j'ai entendu ce soir qu'il pleuvait par chez toi et qu'il faisait froid... douce pensée ma belle...
P
le temps se couvre ici, et la neige est annoncé en montagne !!<br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises.
M
Le temps des bons feux de cheminée arrive: c'est super!<br /> Bon courage pour le bois!
M
le bois, ça chauffe 3 fois ! ! !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité