Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
29 novembre 2009

DIMANCHE ORDINAIRE...

se lever à 7H30,
s'apercevoir qu'il pleut..
pas de footing ce matin...
mais se lever quand même
finir la cuisson de la potée sur le poêle
DSCF8338 DSCF8339
descendre dans le garage..
DSCF8341 une stère de bois..qu'il va falloir monter sur la terrasse..
DSCF8343 mais il pleut...brrrr
après 40 minutes de travail  DSCF8346
N°3 est venu m'aider..Fils ainé et l'Homme étaient partis faire leur footing..
le tas est monté..reste à le ranger au fond du jardin (N°4 on compte sur toi!)
cet après-midi s'il pleut un peu moins
DSCF8345 tiens un Zado N°3 qui s'occupe de son matériel de planche..pour une vente..avant achat pour nouvelle saison...
moi je suis remontée au chaud..au sec
j'ai sorti mes tissus DSCF8348
la lutine va s'activer
bonne_journee033

Publicité
Commentaires
C
Chez moi c'était pot au feu, broderie et... Pluie !<br /> Bonne semaine CO.
B
Ah ! la potée , ça me donne l'envie d'en faire !
C
quel bon dimanche.... de repos ? ici jogging malgré la pluie aujourd'hui !
C
La potée, le bois à renter, la lutine qui s'active, ça commence à sentir l'hiver et les fêtes !<br /> Bonne semaine à toi<br /> Catherine
L
La pluie arrive chez nous à l'instant ! On a juste eu du vent jusqu'à présent...<br /> Mais je vois que tu as été bien plus courageuse que nous.... Le bois est toujours dehors ! Cinq stères qui attendront la semaine prochaine !!!<br /> Biz ma belle et bonne semaine à venir !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité