Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 décembre 2009

QUETE DU SAPIN....SUITE...

et pas fin..
rendez-vous posé avec mon fournisseur à 14H aujourd'hui
j'arrive presque à l'heure..
en trainant la jambe..ben oui une déchirure musculaire(mais c'est une autre histoire!)
donc à l'heure..

le jeune homme charmant est là...
mais ..
surpris..

"ah je savais qu'il manquait quelque chose dans le camion"

MON SAPIN!!!!!!!!!!!

"oui ils ont fait que des bêtises..ils ont oubliés plein de trucs"
et un des "trucs" c'est MON SAPIN!

mais je vais appeler mon patron ils doivent livrer demain..

pas possible de joindre le patron
mais j'ai votre N° de téléphone,je vous appelle avant 21H.;pour vous fixer un nouveau rendez-vous!
il est 22H30,j'attends toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais me coucher,trop mal au mollet..
mais demain,quitte à trouver des béquilles
je vais remonter les bretelles de ce fournisseur..
et il me livre!!!!!

non mais!

edit du 12/12 à 17H30:pas pu aller râler..j'ai trouvé des béquilles...bien obligée avec une déchirure musculaire..pas drôle..mais demain je me trouve un chauffeur et je RALE!

Publicité
Commentaires
C
Bon, et bien ... rendez-vous au prochain épisode !<br /> Et soigne toi bien ...<br /> Bises<br /> Catherine
M
alors ce sapin toujours pas arrivé! si c'est le cas ben moi je vois plus que les pleurs ou la violence (je plaisante ne frappe pas ce pauvre livreur de sapin!) !bon courage!
G
je viens aux nouvelles de ton sapin ?<br /> alors ?<br /> bisous
M
Pffffffff mais où est-ce qu'ils ont bien pu nicher ce sapin ????<br /> <br /> J'espère que tu vas vite en dénicher un !!
M
Tu croyais quand même pas que t'allais trouvé le graal aussi facilement !!! Pas cool la déchirure, repose quand même ta jambe.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité