Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
13 décembre 2009

HSE 14 SAISON 2

un dimanche pas de tout repos...
mais..
avant la fin de l'après-midi le Roi Sapin est enfin arrivé chez nous !
pour celles qui suivent
une vraie quête du Graal
DSCF8397
les Grands sapins naturels se vendent maintenant en 2 morceaux!
mais non!!!!!!!!
mais pas un seul très grand en magasin
d'ailleurs magasins dévalisés!
alors..
j'en ai pris 2 moyens que je vais arranger ensemble
avec 2 fois 2 m on devrait arriver vers 4 m si je compte bien!
maintenant l'Esprit de Noël va souffler chez moi!

les autres HSE chez Poppy

Publicité
Commentaires
F
Alors là... je dis "bravo" !!!<br /> Opiniatre, Co !<br /> J'espère que chacun a sû apprécié tes efforts... le résultat est bluffant... 4 m !!!
M
Euh! là j'avoue j'ai hâte de voir le résultat:-)!
C
super..on attends de voir la magie que tu vas réaliser avec ces deux sapins!!
F
J'ai bien ri aux aventures des sapins à bras! Tant mieux, s'ils sont enfin arrivés à bon port. Et ouille la déchirure, repose toi, parce que ça fait trèèèèès mal cette vilaine chose(même avec béquilles!)
R
Bonne journée déco! Fais attention à ton genou quand même quand tu te percheras à 2M (voire 4) du sol...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité