Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 décembre 2009

ESPRIT DE NOEL...

enfin il est arrivé chez nous...

après une semaine de quête,
2 sapins sont finalement rentrés dans la maison hier soir...

alors dès ce matin,
avec une patte folle
j'ai commencé la mise en place.

je vous ouvre notre chez nous!
DSCF8417
1ere porte à franchir
s'il pleut vous préférerez rentrer par celle ci DSCF8419
vous saluerez le bonhomme rouge au passage...
puis une dernière porte DSCF8416
vous voilà entrés...
dans la salle à manger le buffet prend ses airs d'hiver DSCF8413
même le tableau des taches se pareDSCF8414
le sapin est dans le salon,gardé par Rodolphe DSCF8405

et....DSCF8400
un sapin "déhanché"
qui abrite en son creux
DSCF8406

la crèche..
DSCF8411
j'ai craqué pour ces personnages un peu naïfs.
des tables juponnées DSCF8403 DSCF8402
pour des gourmandises pouvoir poser
et
tout en haut du sapin
une étoile s'est posée
DSCF8409
pas de soucis pour l'accrocher
je me sers de l'escalier!

hauteur totale de "l'édifice" : 3M50 ! mission accomplie.
reste à attendre l'avis des zado/dultes ce soir....

Publicité
Commentaires
C
tu as encore tres bien travaillé..tout ça est superbe et ton étoile est des plus belles encore bravo et bonnes fetes...
Y
bravo pour le déhanchement du sapin !!!
L
j aime beaucoup ta décoration de noel<br /> gros bisous CO
M
Youpiiiii, le sapin !
B
Tu as de jolies idées . Bravo !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité