Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 décembre 2009

SURPRISE...

en rentrant du travail
une lettre m'attendait sur la table!
tiens
une enveloppe épaisse...
expéditeur...c'est drôle..le Père Noël ?!
et dedans
d'abord une lettre..touchante
Il a une bien belle écriture ce vieux monsieur...DSCF8425
un clic sur la lettre pour la lire plus facilement!
et voilà les BO qui sont parvenues jusqu'à moiDSCF8424
ravissantes elles seront à mes oreilles samedi prochain pour le Noël des résidents....
je suis touchée,surprise qu'un vieux monsieur célèbre s'intéresse à moi
et fasse travailler une créatrice géniale pour me gâter!
merci Père Noël!

Publicité
Commentaires
L
Jolie façon de récompenser tes talents de "bidouilleuse mais pas seulement" !<br /> BIZ ma belle !
M
Dis si le Père Noel ne récompensait pas sa lutine officielle et la plus connue de toutes, ou irait on ! Très jolies les boucles, il a bon gout le Père No ;))
M
Ben dis donc, tu l'es célèbre toi!!!!
M
Je viens de passer du temps chez toi et c'était sur MA liste au père Noël. Je t'envoie un mail pour prendre de tes nouvelles bises !!!
C
elles sont magnifiques !!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité