Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 janvier 2010

PINCEAUX ET TOILES...

pas très présente en ce moment,
reprise du travail,et remise en ordre de la maison
rien de bien passionnant.
mais le jeudi c'est "cours de peinture"
alors mes toiles vierges sont prêtes
mes pinceaux propres et rangés..
juste affronter la pluie...
et pour vous montrer que je travaille
ma dernière toile.

DSCF8541

cet après-midi je continue sur les drapés
finalement je me rends compte que j'aime beaucoup cela.


merci beaucoup pour vos félicitations pour la course.elles m'ont bien réchauffée.
reprise de l'entrainement demain,prochaine course?pas encore défini l'objectif!

Publicité
Commentaires
K
trés joli ce drapé ... tant mieux si tu as trouvé un style qui te plait !!<br /> plein de bisous !
D
Bravo pour ce début d'année sur les chapeaux de courses!!!!<br /> <br /> Bonne Année 2010 plein de dynamisme !!!
C
Tu es sportive, artiste, bricoleuse ... chapeau !<br /> Bises<br /> Catherine
M
bravo....<br /> depuis que j'ai arrêté mes cours, je ne m'y suis presque pas remise! C'est bien de trouver le temps malgré ton emploi du temps chargé!
M
On dirait qu'ils sont vrais:-)! Superbe!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité