Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
29 janvier 2010

QUI A GAGNE...

de la "belle" ou de la "bête"?
je ne suis pas fâchée de pouvoir sortir ce matin avec un beau gilet
enfin à moi il plait !
un peu grand,patron maison,tissus TOTO.
une douceur,une couleur..
couture_2901_1
il manque juste un système de fermeture.;j'hésite encore
cordons,pompons...

bon c'est vrai que coudre la fourrure..pas...enfin ce n'est pas coudre c'est couper..il y en a partout..
mais la mac passe bien,pas de soucis d'aiguilles...

Publicité
Commentaires
F
Je prends bonne note du "pas de souci d'aiguille":-) <br /> je dirais pompons, moi... <br /> Bon boulot, super ! tu en fais pour les garçons, maintenant ?!!!
D
Ben tu l'as eu la grosse bêbéte!!!LOL
I
bon we ma belle
L
bravo, <br /> super beau<br /> j'y verrais bien une attache en cuir<br /> en tout cas déja là il est tres bien
Y
il fait si froid que çà à Contes ????? <br /> <br /> Fabrique toi des pompons en fourrure!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité