Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 février 2010

JE M'AMUSE...

tout en essayant de faire plaisir..
parce que une de mes collègues de boulot fête son anniversaire demain
parce qu'on travaille ensemble tout le week-end..
une petite douceur pour la pause de demain matin
DSCF8667
une base de génoise,garnie de crème pâtissière et compotée de cerises..nappage de chocolat blanc et décor en sucre...avec un joli ruban pour enjoliver le bord.
j'espère qu'elle va aimer..

Publicité
Commentaires
K
les décors en sucre je trouve ça superbe mais j'ai peur de faire des faux plis tout moche ! Le tien est superbe ... et méritait bien un noeud !
M
Si elle n'a pas aimé ... Il est superbe ! C'est bientot mon anniv tu sais :))
S
Mon anniversaire, c'est le 19 octobre (lol). <br /> Vous avez dû vous régaler. Et quelle présentation !!! Je suis sûre que N°4 t'as donné une très bonne note. :)
C
J'avais écrit un commentaire mais il s'est perdu...<br /> je disais que demain, j'allais faire de la pâtisserie, ça m'avait fait envie ce splendide gâteau...
B
On dirait que tu l'as acheté chez le patissier ! bravo !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité