Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 mars 2010

GRAND RANGEMENT....

de Printemps !
d'accord ce n'est que samedi la date officielle...
mais je suis en repos pour 2 jours..alors je profite
toujours mon atelier.
j'ai la chance d'avoir une pièce à moi
que je partage(un peu) avec l'Homme,pour son coin ordi.
en fait on avait posé une étagère juste devant le radiateur.
donc chaleur bloquée,
ok pas très logique d'attendre le printemps pour tout bouger
mais..
donc changement de place à l'étagère,
changement de place au bureau de l'Homme
une petite photo
atelier1603_1
montage maison...
je ne vous montre pas l'autre coté
toujours en transformation...
verdict de N°3 qui vient de rentrer:beaucoup mieux!
alors je continue demain.

je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une photo prise hier soir juste avant que je monte me coucher

DSCF8731

tranquilles les minous...chacun sa place!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont Bien tranquilles ces Minous !!!
S
rhooo mais qu'ils ont mignions les minous !
V
Bravo pour le grand rangement pré-printannier!<br /> Si tu as encore de l'énergie, n'hésite pas à venir (en courant?) jusqu'au village perché voisin pour continuer sur ta lancée ;-)
M
Le gris va bien sur le rouge, c'est très chic!
D
J'aime beaucoup ton canapé!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité