Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 mars 2010

M comme...

M-agique,M-agnifique,M-erveilleux,M-aestra,M-agistral,M-usical,M-édiathique,M-ystérieux....

DSCF8813
une soirée extraordinaire
un spectacle M-agique!
un chanteur envoutant,détonant,un peu fou
un public qui vibre dès la 1ere  note
2H45 à chanter,bouger,taper dans les mains
DSCF8823
Merci Mr M
Merci Jos et valérie pour ce beau cadeau!

Publicité
Commentaires
K
2h45 ! hé ben il ne se moque pas de son public !
M
M'etonnes pas que tu M ! Je suis fan aussi...
Y
il est bientôt ) Mtp et je vais le voir avec Maureen !!! youpeee
M
Je ne connais pas Mr M. mais tu me donnes envie d'aller voir sur internet pour en savoir un peu plus et l'écouter si je peux!
@
Vu il y a 3 ou 4 ans (je sais plus) à Strasbourg et c'est vrai qu'il est géant en live!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité