Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
30 mars 2010

BANQUETTE...

la catastrophe de l'atelier n'est toujours pas réglée..
plusieurs pistes..
tapisseries,tissus tendu,peinture,..on étudie...
surtout que l'Homme et moi n'avons pas la même idée de la durée des choses!!!

mais cela ne m'empêche pas de continuer d'aménager ma pièce
un meuble d'occasion DSCF8809
quelques coups de pinceaux DSCF8828
un matelas pour lit de bébé..déjà adopté par les chats !
un tour dans mon magasin brico préféré..
des rideaux plus que bradés(5 euros pièces au lieu de 55e!!!)
et DSCF8842
une banquette habillée...toujours appréciée des chats
j'ai changé les poignées des tiroirs...un simple ruban pour ne pas blesser les mollets quand on s'installe sur la banquette!
(oh qu'il est laid ce vert des plinthes!!)
et j'en ai profité pour changer les rideaux  DSCF8843
plus chic !

merci pour vos compliments pour le sac..il est simplement fait avec un torchon et un appliqué de toile de Jouy qui sert de poche...et ma "Voisine" a beaucoup aimé!

edit de 12H45: plinthe repeinte en violet aubergine!

Publicité
Commentaires
K
génial ce meuble banquette !!! petit prix et super joli ! j'aimerais bien être un de tes chats pour en profiter moi aussi! ^-^
M
Tu m'épates et je ne le dis pas pour faire gnangan, non tu m'épates. C'est chouette, j'adore la banquette avec les coussins !
V
Dormir je ne sais pas, mais le prochain papothé, on pourrait le prendre là, non?
M
Il va être tellement beau ton atelier que tu vas finir par dormir dedans:-)!
P
tu fais pas mal de choses par toi même. c'est bien !!<br /> <br /> bel après midi;
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité