Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
31 mars 2010

TAGGUEE....

j'aime pas ça..
d'habitude je relève même pas..
mais la c'est ma p'tite sœur de cœur...
et puis c'est ma couleur préférée
alors..montrer le violet....

violet_3003

de la vaisselle aux fils à coudre,
des écharpes qui réchauffent mon cou aux chaussures qui accompagnent ma course...
je crois que tout le monde s'y est collé.;alors ..je ne tague personne !

Publicité
Commentaires
M
Jolie mosaïque et merci car grâce à toi j'ai découvert le super blog de ta "p'tite soeur de coeur":-)!
M
Je te croyais plus rose que violet!
M
T'es hyper à la mode :)) J'aime beaucoup cette couleur, c'est frais, c'est gai.
C
je crois que j'aime aussi cette couleur... quoique je préfère le jaune et le bleu ! sans oublier le rose de fille...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité