Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 avril 2010

JOUER A LA POUPEE....

la nouvelle collection enfant est sortie..
et je ne sais pourquoi
j'ai jeté un œil,
et j'ai craqué pour un petit chapeau..
il me le fallait,j'ai trouvé la tunique assortie,un caleçon blanc..
et voilà DSCF8868
moi je craque..mais est ce normal de jouer à la poupée à mon age?
je vais me justifier en disant que je prépare un joli cadeau pour une future petite fille???
DSCF8869
et puisque Sylvie de Toulouse  trouvait que la toile accrochée n'était plus mise en valeur..
j'ai changé..
est ce mieux? DSCF8870
vendredi soir,début de 3 jours de week-end..je vais profiter..en famille.

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison moi je fais la même chose avec les poupons de ma fille !
M
Pas d'âge pour jouer à la poupée, les hommes jouent bien uax voitures toute leur vie. Bon week-end Co.
P
Il n'y a pas d'âge pour jouer à la poupée. Vois tu, j'y jouerai bien volontiers.......<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.
I
des bisous pour toi
S
Oh elle joue à la poupée encore à son âge !! Tu t'entraînes pour quand tu seras Mamie!!!<br /> J'aime beaucoup ta toile bleue, elle irait très bien dans ma chambre grecque.<br /> J'aimais aussi la précédente aux couleurs chaudes parfaite pour mon salon ;-)<br /> Et si tu te te lançais dans une nouvelle toile avec des mauves. Je tourne la tête et j'ai juste sous les yeux une jeune fille marocaine au visage drapé de violet sur mon pense-bête...<br /> Bon WE De 3 jours chocolatés !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité