Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
5 avril 2010

LE LUNDI AU SOLEIL...

je ne vous met pas la musique..mais je vous laisse chanter..
surtout qu'aujourd'hui "du Soleil comme s'il en pleuvait.."
tiens une autre chanson
alors ce matin "j'ai descendu dans mon jardin..."
je n'ai pas planté du romarin..
mais j'ai bien jardiné,balayé,taillé...

DSCF8895
envie d'en profiter !
et puis surtout le potager a repris une forme sympa

DSCF8891  DSCF8894

tomates et aubergines,salades et basilic
pomme de terre et haricots..;
allez maintenant...
chut,ça pousse!

Publicité
Commentaires
K
J'aime les petits pavés !
I
comme c'est beau !!
B
Vous avez beaucoup d'avance par rapport à chez nous dans les Vosges , il faut attendre le mois de mai pour semer .
S
Comme on doit être bien dans ce jardin à regarder les légumes poussés....;-)<br /> Merci pour ton passage sur le fil de l'eau, qui me permet de découvrir ton blog et celui de ta soeur de coeur...je reviendrais !
S
Comme on doit être bien dans ce jardin à regarder les légumes poussés....;-)<br /> Merci pour ton passage sur le fil de l'eau, qui me permet de découvrir ton blog et celui de ta soeur de coeur...je reviendrais !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité