Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
18 avril 2010

HSE 32

un HSE sportif pour moi..
merci à toutes pour vos encouragements
j'avais dans la petite poche vos noms écrits sur un papier..
ils m'ont été précieux...

9H30 le coup de feu du départ,un baiser de l'Homme qui prend son rythme,zut mon Ipod qui ne veut pas démarrer
ça y est.la musique de "Rocky" résonne.c'est Cathy qui démarre à mes cotés..foulée souple,tout va bien il fait beau.on quitte la Prom

1er kilomètre Cathy s'arrête juste après le Negresco.dommage il est fermé tu ne pourras pas récupérer avec un café

2eme kilomètre Fleur prend le relais,tout souple,la foulée est bonne,je suis dans les temps.

3eme kilomètre la montée de Gambetta fut un peu longue mais Brigitte arrive juste à temps pour me redonner du souffle.
on redescend vers la Prom.le passage sous le tunnel de la gare est très drôle avec tous les coureurs qui hurlent..un boucan d'enfer.

4eme kilomètre
on retrouve la Prom et c'est Sylvie de Toulouse qui foule l'avenue à mes cotés.toujours dans les temps.5 minutes au km.je prend un peu d'avance je sais que le plus dur est à venir.

5eme kilomètre la montée du château;oh c'est dur.Fils ainé est là..enfin en pensées car lui est déjà loin dans son rythme.
un salut au monument aux morts puis descente vers le port.

6eme kilomètre rue des antiquaires.désolée Nat-Mimosa on n'a pas le temps de faire les vitrines.ravitaillement.juste une gorgée d'eau.la rue est bien longue jusqu'au prochain demi-tour.je perds un peu de mon avance.

7eme kilomètre:on retourne vers le port.Mimou-net arrive à point nommé.c'est dur;je souffre.

8eme kilomètre on longe le port.je flanche;un inconnu vient poser sa main sur mon épaule et m'aide à repartir.Merci!.c'est Karine f qui est à mes cotés pour attraper l'éponge;un bonheur cette éponge.mais il faut remonter vers le château.

9eme kilomètre.une inconnue cette fois me dit que la victoire n'est pas loin.je relance à mon tour un jeune notaire(challenge des notaires ce matin)Cendrine est là.je l'entend.elle me crie en breton de ne pas abandonner.et je pense très fort à Stéphanie qui est sur les routes du marathon de Marseille.pas le droit de flancher pour elle.

10eme kilomètre.Sandrine me motive.derniers mètres.la photo officielle.je vois le chrono au loin.je lève quand même les bras.Ingrid et son ange Ioannis, Chris,Célestine et Mab,elles sont toutes là..derniers mètres..je lève les yeux.je vois le chrono...

1H05!

déçue ,oui un peu.mais l'Homme m'accueille avec un grand sourire , fier de moi.
un morceau d'orange,un verre d'eau.

aller acclamer Fils ainé qui va passer la ligne.
1H42 pour lui pour le semi-marathon!!

l'Homme a fait 47min 58! son record.

merci pour vos encouragements.j'ai mis à l'honneur celles qui avaient posté avant mon départ de la maison.mais merci à vous toutes.

un très beau dimanche.

DSCF8931 photo pour Ysa:le tee-shirt est violet.pas le choix des couleurs pour le dossard.
DSCF8945 après la course.avec le tee-shirt officiel.

l'Homme m'a dit que maintenant je peux le porter DSCF8949

les autres HSE chez Poppy

Publicité
Commentaires
M
BRAVO!! d'accord il faut se donner une limite mais votre temps est corect!! allez je suis sure que l 'année prochaine vous allez y arriver!
Y
L'année prochaine le tshirt officiel sera violet aussi NANMEO !!!!!!!Bravo Ma COpine !!!
M
A mon tour de te dire Bravo !!! Et puis tu avais de la chance d'etre si bien entourée !!! Ca n'avais pas l'air tout plat ton 10 km .... Ici on remet ça dès que possible mais pour l'instant, le physique ne suit pas ....
M
Bravo !!! C'est excellent d'avoir couru si bien " accopagnee"
L
J'ai pensé à toi.... pas suffisamment sans doute !<br /> Bravo ma belle.... et chapeau bas !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité