Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 avril 2010

SAC A GAMELLE...

mais non je ne suis pas tombée après ma course
mais tous les jours quand je travaille je pars de la maison avec ma gamelle..
sure de manger équilibré!
Fils ainé aussi a le droit à sa gamelle..pour raison économique lui!
mais ce matin catastrophe,le sac de Fils ainé est tout abimé.
n'écoutant que mon grand cœur de maman je lui ai donné le mien.
mais et moi?
ce matin vite ,glisser la gamelle dans le sac de ma tenue..mais pas très satisfaite
alors en rentrant du travail
tissus,ciseaux,mac...et
DSCF8957
toile de Jouy,rose.oh il me plait
et ma gamelle? DSCF8959 violette bien sur!
demain je vais descendre avec mon petit sac le pied léger et la gamelle remplie

suite à mon billet de ce matin:je vous rassure ma MM ne lit pas mon blog,pas l'adresse et pas internet.c'est mon espace à moi.l'Homme sait tout ce que je pense de sa mère et si j'ai mis les petits plats dans les grands c'est pour ne laisser aucune place à la moindre critique..chose qu'elle sait faire...si bien.

Publicité
Commentaires
M
Finalement, c'était peut être une bonne chose que tu " offres" ton sac et ta gamelle a ton fils !
F
Oh comme elle est jolie ta bentobox avec son petit sac tout exprès !
B
ta gamelle, ma lunchbox, et Liza de Grèce qui nous a présenté ces jours ci son helliniko bento ! <br /> Les boîtes à déjeuner sont à l'honneur en ce moment ... <br /> Mais à vois les beaux habits de la tienne et de celle de Liza, je vais me sentir obligée de créer de beaux habits pour la mienne :) <br /> ... mais je suis moins douée que vous deux :)
M
J'hallucine ... t'es sure que c'est pas en remuant le nez que t'arrives à faire un truc si joli en si peu de temps ?? J'avoue, je suis jalouse, j'aimerai avoir ce don ... et ne me dis pas que ce n'en est pas un ! ni que c'est facile parce que là j'te cause plus !
M
Trop la classe ce petit sac:-)! Tu dois faire des envieuses à ton boulot!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité