Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 avril 2010

SUSPENSION...

il y a quelques temps,j'avais avec mon amie Val fait une razzia sur la Croisette..
des lanternes ,des abats-jours,des nappes...
puis prise d'un remord j'avais commandé un nouveau lot de lanterne à cette créatrice..
qui non contente de me faire un livraison sur Nice
avait joint à ma commande une suspension.
il restait à convaincre l'Homme de l'installer.
pas difficile il aime beaucoup..la suspension.(quoique je crois qu'il m'aime un peu aussi!)
alors la voilà en situation
DSCF8909
de jour
DSCF8963
de nuit.
j'aime beaucoup cette lumière...
l'ambiance de la salle à manger se retrouve plus feutrée le soir..
par contre au moindre courant d'air..ça tourne.;-)si vous avez un truc...je suis preneur.

Publicité
Commentaires
Y
très joli suspension !!!!<br /> même nappe chez moi et en rose aussi ...
P
oui en effet pour limiter les déplacements liés aux courants d'air il faudrait que la suspension soit plus lourde.<br /> Plombs de rideaux, aux quatre coins, ou bien tout le tour de l'abat jour et tu camoufles le tout avec un biais ou un gros grain ou une passementerie qui te convienne...<br /> Le seul truc c'est qu'il te faut savoir de quel poids ta suspension a besoin pour ne plus s'envoler!<br /> Tiens nous au courant?
L
j'adore, de jour comme de nuit<br /> pour le faire tenir en place peut-etre mettre des petits plombs (comme ceux que l'on met dans les rideaux pour les faire bien retomber) a fixer dans les coins!!!
S
très chic, et j'adore la solution de valérie pour éviter que cela tourne, je la reconnais bien là lolllll
M
Il y a une solution mais je n'arrive pas a voir si c'est possible avec les poutres. Au lieu de réunir les cordes au centre, il faudrait fixer ensemble celles du cote gauche et 50 cm plus loin, fixer celles de droite. Ça bougerait moins normalement. Et si je ne suis pas claire, appellle moi ! ;-)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité