Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 avril 2010

PATIO...SALLE DE SPORT...

levée tôt..
et pourtant je ne travaille pas à l'extérieur.
alors..
mettre à profit cette journée belle et chaude.
ranger le patio,enlever les traces de l'hiver.
changer les rideaux,changer le revêtement de sol,
ranger le désordre..
et puis planter aussi quelques fleurs..
et ce soir
DSCF8990
satisfaction d'avoir bien travaillée..
et la vue DSCF8992 vaut bien de transpirer sur le vélo...

Publicité
Commentaires
C
quelle énergie... veux-tu venir chez moi ?... entrainement intensif pour les biscotos...
C
j'ai des complexes à te regarder faire tous ce sport! quelle pêche...<br /> Très joli ton patio<br /> Bises
V
Je te sens en pleine lancée rangement, déco etc... si le coeur t'en dit, il nous reste une pièce à arranger avant l'arrivée de BB3 ;-)<br /> OK, je sors !!<br /> <br /> C'est fou comme ta maison regorge d'endroits secrets. Bravo pour cet arrangement de patio !
M
Il en faut beaucoup pour t'abattre !!! Je te laisse pédaler quelques coups supplémentaires pour moi ;-)
Y
Voilà ce que c'est quand on a des invités princiers ...;))
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité