Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 mai 2010

HSE 35

il pleut cet après-midi
mais rien ne vient gâcher mon joli samedi
DSCF8994 une jolie et grande tablée
DSCF8994___Copie une suspension "empapillionnée"
DSCF8997des verres partagés
DSCF8998 DSCF9002 de bonnes choses goutées
oui j'ai triché(comme Poppy) mais une seule photo ne peut résumer la soirée
Merci Ysa et Val pour ces moments partagés...avec nos Zhommes bien sur!

les autres HSE chez Poppy

Publicité
Commentaires
K
j'adore tonn seviteur pour présenté les verrines ! tu l'as trouvé où ?
D
Bonne journée et à très vite pour un commentaire ! Pascal.
Y
Superbe soirée en votre compagnie so pink and fashion !!!!<br /> <br /> même l'homme a apprécié ...un retour dans la région au programme ????
C
rhoooo cette pyramide de rose !
L
une soirée de princesse comme dit ma fifille Abby
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité