Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 mai 2010

HISSEZ LES VOILES...

ET RETOUR DE PÈCHE !
DSCF9048
il faisait beau ..
les voiles du bateau étaient toutes dehors.
j'ai posé mon vélo
j'ai enfilé ma tenue rayée
IMG_1611
et au retour
j'avais péché de drôles de bijoux
de jolies BO
IMG_1605
BO made by Co
perles et breloques La Droguerie

je vous souhaite un bon week-end.le soleil semble être revenu...dommage que je doive travailler les 3 jours..;allez je profiterai quand même.

Publicité
Commentaires
K
très jolies BO : ça chatouille pas un peu le cou ? mais bon j'aime bien ce côté breloque light ^-^
C
Chouette la tenue de marin! c'est super à la mode cette année, je vais ressortir mes vielles marinières des années 80...
V
Tu es superbe sur la photo Co !!! Mais (oui, il y a un mais) j'ai beau chercher, agrandir, regarder encore et encore, où sont les chaussures rayées bleues assorties (toujours pas mis la main dessus) ????????????????!!!!!!! <br /> Bises
M
Magnifique photo!<br /> Ce n'est pas avec ce que tu as pêché que tu vas nourrir ta famille mais par contre c'est très joli:-)!
L
Bon WE ma belle, même si c'est dommage effectivement de travailler alors que le soleil semble décidé à refaire son apparition !!!<br /> Mais je suis sûre que tu vas trouver moyen d'en profiter un peu quand même !!!<br /> BIZ
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité