Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 mai 2010

PROFITER QUAND MÊME....

au travail ce week-end,
mais il faut beau dehors.;et comme je finis relativement tôt...
profiter quand même des beaux jours...
et renouer avec le plaisir des balades en moto.
une balade à Menton
un joli petit village
DSCF9057
un ciel bleu
beaucoup de touristes,
DSCF9059 un balcon qui donne envie de farniente
DSCF9060 encore du bleu
un moment à la terrasse d'un café DSCF9058
et puis pour Ysa qui ,sur mon dernier message ,me reprochait de renoncer au violet
DSCF9063
tu vois toujours en violet..et en plus mon blouson est rose!

Publicité
Commentaires
Y
violet, rose et top tendance en liberty !!!!<br /> <br /> allez je te pardonne cette déviance marine ;))
M
Tu pilotes cet engin?
P
c'est vrai qu'avec le beau temps, les motos sont de sortie. Pour moi, cela ne me fait plus rien, mais pour le fils, je sais qu'il doit être impatient de voir les enfants plus grands, pour s'y remettre !!<br /> <br /> Belle journée avec bises !
C
Ciel bleu, soleil, jolie ville et ... motarde ( je ne sais pas si ça se dit !) en violet !<br /> Youpi, c'est l'été !!!<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
V
Waouh !!! Quelle classe !!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité