Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
30 mai 2010

HSE 39...

un beau dimanche
pas encore terminé
mais
un HSE
tout doux
Fête des mères
mes zados m'ont gâtée
mon Homme aussi avec 4 roses,une par enfants.
un bon repas sur une belle table
fete_des_meres_3005
repas préparé avec amour par..
bon faut pas rêver quand même
c'est que le dimanche ça dort ces petites bêtes là...
passé le temps des poèmes récités et des cadeaux faits en cachette avec la maitresse
mais ils me connaissent bien
DSCF9096
si avec ce matériel je ne descend pas sous l'heure.;-)
et plaisir suprême
une boite de macarons..de chez LAC..
patisserie  niçoise célèbre
mais plaisir encore plus grand,
des macarons
faits par N°4 en stage pour 5 semaines
bien agréable quelque fois d'avoir un élève pâtissier à la maison.
je vous souhaite une bonne fin de dimanche,
profitez des petits et grands bonheurs
les autres HSE sont chez Poppy

Publicité
Commentaires
D
ton sac me fait de l'oeil...il est très chouette
Y
excellent le sous marin pour le thé !!!!!<br /> <br /> et ils étaient comment les macarons de n°4 ????
M
On a complètement oublié la fête des mères ici, on ne savait pas, les chaines françaises ne marchaient pas depuis quelques jours ... la honte ! J'ai oublié ma mère et ils m'ont oublié. Quelle jolie table, dis, tu veux bien m'adopter ? :)
L
quelle jolie table, et le dessert à l'air appétissant, hummm... merci pour ton passage chez moi, belle semaine à toi
N
grosse bise pour ce grand et beau jour !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité