Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
5 juin 2010

PARIS...1

me voilà revenue...
coup de fatigue au boulot vers 11h ce matin..mais tant de souvenir sympa...
départ jeudi matin de Nice..;pas encore blasée par l'avion,dès le départ l'aventure commence...
DSCF9110 DSCF9112
il fait beau..
un vol sans histoire.;un atterrissage parfaitDSCF9117
logés tout près de la gare Montparnasse,j'abandonne l'Homme à son congrès pour me balader
DSCF9119 DSCF9120
Palis royal,Opéra,grands magasins,Ladurée,Galeries Lafayette,..je marche beaucoup,je repère plein de belles boutiques.;hors de prix.;d'autres plus abordables
un arrêt /pause vers les Halles DSCF9125
alliance du moderne et du classique DSCF9131
passage obligé DSCF9126 mais aucun achat..celle de Nice est très sympa
puis direction Chanel,Mokuba..où rien acheté non plus ;-) ..mais comme c'est beau!
passage chez Mora..pour les aides à pâtisserie
petit tour dans le Marais,achats chez G.Detou (je vous en reparlerai)
puis il est temps de retrouver l'Homme..bonne idée d'avoir prix un pass métro !même si j'ai marché beaucoup.;certains trajets sont vraiment plus facile en métro.
pas de photos de la soirée...repas spectacle dans un petit cabaret près de la gare Montparnasse...organisé par le Congrès.
un imitateur excellent,des danseuses ..moyennes(même si elles ont beaucoup plus aux hommes présents..pas flashée sur les danseurs.;dur de rêver sur des homos!) un magicien plein d'humour..qui tient bien son public..et surprise..une panthère noire...que je pourrais caresser...après qu'elle ai refusée de me manger !...étonnant...pas eu le réflexe de prendre une photo...trop séduite...
la suite demain....

Publicité
Commentaires
K
misére ! si j'avais su ! si j'avais regardé mes blogs avant (mais bon avec Ysandre ces derniers temps j'avais moins la tête à ça) mince de mince ! je suis verte ! j'ai dans mes projets d'aller faire un tour à G.Detou ! je suis à 20 minutes en transports en commun de montparnasse... je t'aurais bien fait un coucou ! mais bon c'est la vie ... et puis bon qui sait un jour sur une plage bretonne! ;-) <br /> je vois que tu as bien profité de ton escale parisienne! ^-^
V
Une belle escapade sportive et gourmande !! Je suis ravie pour toi et ton homme !!!
C
Et bien tu n'as pas chômé, dis-moi !<br /> J'attends la suite avec impatience ...<br /> Belle soirée <br /> Bises<br /> Catherine
Y
Alors tu as craqué pour des tissus ???
S
à paris, désormais, je ne prends que les bus! lorsque j'y vais en balade, je ne suis pas pressée et le bus, c'est super sympa! (avec un pass, le même que pour le métro!) mais on est dehors et on se rend compte que paris n'est pas si grand que ça!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité