Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 juin 2010

PARIS...3

après le tourisme.;
une petite vue de mes achats...
le 1er jour passage chez Komikku pour des accessoire pour mes gamelles
un peu déçue de la boutique DSCF9172
puis passage chez Mora:matériel pour patisserie et cuisine
encore de quoi améliorer mes cup-cakes DSCF9174
dans la petite boite des petits décors en sucre:dauphin,vache,étoile.rigolos!
puis passage chez G Detou..moutardes et sauces pour desserts..mais vous ne verrez pas de photos...au passage de contrôle à l'aéroport..direction poubelle!!!!contenance de 120ml pour 100 ml autorisé!!!!arghhh!alors que j'avais facture et pots intacts..j'ai quand même bien ragé..je me suis vengée en passant en zone détaxe:DSCF9176
les mêmes moutardes mais en pots plus petits..quand à la "pâte interdite".;-) c'est juste pour le plaisir et en plus je n'avais pas ce format là!
le lendemain direction les tissus..et là..bon il faut savoir rester raisonnable,un budget à ne pas dépasser
du liberty DSCF9180 un petit craquage!
des rubans DSCF9181 j'aime les rubans à message pour marquer mes créations!
et puis du tissus,certains ont déjà une attribution,reste juste à m'y mettre
DSCF9183
mais quel dommage d'être si loin.;je ne peux quand même pas prendre l'avion à chaque fois que j'ai besoin de tissus...sniff!

et puis en passant à la galerie du Louvre une boutique sympa..pour touristes,ok..mais sympa

où je me suis offert un badge.;qui orne mon sac cataloguePinkOrNot

trouverez vous le badge que je me suis offert?

et dernier cadeau de l'Homme...en zone détaxe  DSCF9178 mon parfum préféré.

Voilà séjour parisien terminé..me reste à coudre.;pour faire durer le plaisir...

mais demain encore boulot...pour remplacer ma collègue..mais j'ai mon a-m de libre..;alors yapluka!

Publicité
Commentaires
M
coucou Co ,<br /> <br /> Je viens de lire quelques uns de tes billets : tu es épatante !!!!!!!!! tes Zados ont bien de la chance et leure Dad n'est pas en reste non plus.<br /> Tiens, petit clin d'oeil : nous paratgeons un autre point commun en plus de la course à pieds , j'ai le même parfum préféré !!! J'adore son délicat parfum de muguet...
Y
tu as été très raisonnable !!! vive toi !!!!!<br /> <br /> la prochaine fois je te ferais découvrir d'autres quartiers avec un nouveau road book ;))
C
Holala... Les rubans messages ♥♥♥
C
Moi je dirais celui de gauche, avec la Tour Eiffel !<br /> Tiens, bizarre, il y a un tissu avec des fleurs violettes ...!<br /> Je te comprends, j'aurais été verte de rage moi aussi de devoir mettre tout ça à la poubelle !!!<br /> Et bien maintenant, tu n'as plus qu'à te mettre au boulot!!!<br /> Belle soirée à toi <br /> Bises<br /> Catherine
K
oh que de belles choses !! moi je dirais le premier badge ... <br /> plein de bisous et bonne couture !!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité