Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 juin 2010

HSE...dernier de la saison

dernier dimanche de juin
la saison des HSE se termine
pause pour beaucoup
je ne mets pas mon blog en pause mais changement de rythme.;plus besoin pendant ces 2 mois à venir de se donner du courage pour commencer une nouvelle semaine...
alors cette après-midi une envie de bleu,d'air pur
DSCF9368
l'été est là..(photo prise de la digue du port de Cap d'Ail)
les autres HSE chez Poppy
merci à Elle pour cette belle initiative et à la rentrée!

Publicité
Commentaires
S
hummmm ! celà sent bon le soleil par chez toi !<br /> tu me diras ici sur la côte normande il fait aussi très chaud en ce moment ! hihihi !<br /> bonne journée
M
Cette photo est si reposante !
L
Et oui, dommage que les HSE s'arrête pour l'été... J'aime cette idée de petit bonheur du dimanche soir... <br /> Ta photo est très belle... Mon blog ne se met pas en pause non plus, mais comme toi... au ralenti...<br /> A bientôt...<br /> Bisous
C
je viens de réaliser que mes cartons devaient être bouclés pour le 14 juillet !!! j'arrive... pour un dim au bord de l'eau,dans des baskets ou tout simplement à farniente... <br /> bonne semaine ma belle...
M
2 mois avec un autre rythme, profite bien!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité